La boutique ne fonctionnera pas correctement dans le cas où les cookies sont désactivés.
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience sur notre site.
HESTIA utilise des cookies qui sont nécessaires pour vous permettre d’accéder aux différentes catégories, produits et services du site et sécuriser celui-ci. Ils nous permettent aussi de vous offrir une expérience enrichie et personnalisée.
Vous avez la possibilité de mettre plusieurs adresses de livraison sur votre espace mon compte via notre site. Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison d’une commande en cours de traitement, ou si vous trouvez des difficultés, il vous suffit de nous contacter sur le 0801 045 054 et nous procéderons au changement. Attention ce changement peut entraîner un allongement de vos délais de livraison.
Les conditions de paiement pour les paiements à la livraison sont de 40% minimum à la commande et le reliquat à la livraison. Pour le paiement des 40% d’acompte, une fois votre commande validée sur le site, vous serez rappelé par un opérateur afin d’effectuer le paiement de l’acompte. A la livraison, pour le reliquat, vous pouvez payer en espèce ou par chèque.
Nous livrons du lundi au samedi sur des créneaux d’une journée de 9h à 18h. Au moment de votre commande, il ne nous est pas possible de donner de créneau plus précis que les délais indiqués. Une fois la mise à disposition par notre production de votre colis au transporteur, vous recevez un SMS, un e-mail ou un appel du service concerné avec votre suivi, la date et créneau de livraison.
Les articles de HESTIA sont livrables dans un périmètre ne dépassant pas 25 KM aux alentours des villes suivantes qui sont Casablanca, Mohammedia, Rabat, Kenitra, Marrakech, Tanger, Fès, Meknès, Agadir à l'adresse de livraison renseignée par le client sur la commande
HESTIA dispose d'un entrepôt central de stockage qui se charge de la livraison et du montage à l'adresse indiquée par le client. Dès lors, il n’est pas possible d’emporter immédiatement vos meubles après leur achat en magasin. Vous serez contacté par notre service livraison une fois que votre commande et produits sont prêts à être livrés.
Une commande n’est valable que si un acompte minimal de quarante pourcent (40%) du prix est versé au moment de l’établissement de celle-ci. Toute commande payée en totalité et non programmées à la demande de l’acheteur pour une livraison dans un intervalle de 60Jours devra payer des frais d’assurance et d’entreposage de 10% par mois de la valeur de la marchandise.
Vous pouvez vous connecter à votre compte client et sélectionner l'onglet 'Mes commandes'. Le statut de votre commande sera dès lors indiqué. Nous vous prions de contacter nos conseillers sur le 0801 045 054 pour toute demande d’informations supplémentaires.
Oui, nous avons des partenariats avec la BMCI à travers Cetelem ainsi que Wafasalaf d’Attijari Wafa Bank. Nous vous prions de contacter nos conseillers sur le 0801 045 054 ou de vous rendre au magasin le plus proche pour savoir quelles sont les étapes à suivre.
Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous avons conçu des produits fiables, et nous offrons une garantie de 1an sur tous les articles pour tous défauts de conformité. En ce qui concerne les Canapés : nous offrons une garantie de 2 ans pour le garnissage des coussins du dossier et de l'assise, ainsi que pour le revêtement et le matelas des convertibles. Nous vous prions de contacter nos conseillers sur le 0801 045 054 pour toute demande d’informations.
Rassurez-vous, le Service Après-vente HESTIA est à votre disposition ! Vous pouvez-notifier votre réclamation au Service Client HESTIA à travers le canal de communication de votre choix : par appel, par mail ou par chat.
Oui, vous pouvez bénéficier d’un service après-vente même avec un produit acheté en période de promotion. Nous vous garantissons l’expertise et la réparation des produits en panne, abîmés ou cassés.
Oui, vous pouvez bénéficier d’un échange avec des conditions : 1. Le produit doit être sous emballage et en parfait état 2. Le produit à échanger doit être disponible en stock. Les canapés modulaires et personnalisables ne font pas objet d’échange. 3. La demande d’échange ne doit pas dépasser 7 jours après la livraison. Les articles soldés, usés ou défectueux (hors défauts de fabrication) ne sont ni repris ni échangés.
Dans le cadre d'un achat auprès d’HESTIA, Vous disposez d’un délai de rétractation de sept (7) jours conformément aux articles de lois dans les conditions prévues par les articles 36 et suivants du Dahir n°1-11-03 du 14 rabii I 1432 (18 février 2011) portant promulgation de la loi n°31-08 édictant des mesures de protection du consommateur), à compter de la livraison de votre commande qui vous sera remboursée contre restitution des produits livrés. Toutefois, les marchandises devront êtres retournées à vos frais dans leur état et emballage d’origine (aucune concession ne pourra être demandée sur ce sujet). Tout produit déballé, monté, ou juste avec un emballage abimé ne pourra vous donner droit de rétraction. Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les commandes portant sur des fournitures de biens confectionnés selon les spécifications de l’acheteur ou personnalisés. Cela concerne notamment notre offre de salons modulaires.